Connexion
x
ou
 Use Facebook account  Use LinkedIn account
S'inscrire
x

ou
 Use Facebook account  Use LinkedIn account
    BEREG FM
    BEREG FM
    BEREG FM 0 5 0

    Moyenne de 0 Classements

    Votre Note

    Soyez le premier à commenter

    Douala, Douala

    T 0
    M 0

    Type: Autres

    Vous êtes le Proprietaire ?

    Revendiquez-la
    • Détails sur l'entreprise
    • Carte
    • Galerie

    Née le 01er Octobre 2010, la radio BEREG Fm Africa O. est une station numérique Camerounaise à tendance exclusivement Culturelle. A cet effet, elle se veut libre et indépendante dans son mode de fonctionnement, ouverte aux richesses culturelles africaines multiples, et branchées directement sur la vie des Africains de la Diaspora. Elle s’instaure ainsi en reflet et en complément de la Vie active, culturelle et récréative des populations Africaines tant sur le continent Africains que dans des contrées lointaines.

    En ce sens, BEREG Fm Africa O. s’est fixé un objectif de qualité. Avant tout cela concerne la qualité des programmes et l’exploitation du média radio envers ses auditeurs. Ceux-ci étant considérés comme intelligents, place est faite aux activités constructives, aux découvertes musicales, aux débats culturels et sociaux, tout en conservant une certaine impartialité vis-à-vis de la diversité des opinions, pour autant qu’elles n’entrent pas en contradiction avec les principes fondamentaux promus par la Radio. Il n’en reste pas moins que BEREG Fm Africa O. s’adresse à un public aussi large que possible, et se doit de répondre aux attentes de ses auditeurs.
    BEREG Fm Africa O. nourrit l’ambition d’être réellement un carrefour de cultures Africaines intégrant au mieux toutes les composantes d’une radio culturelle.

    Toutefois, BEREG Fm Africa O. s’inscrit dans sa particularité, à une promotion active à 80% de la diversité culturelle Camerounaise, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du territoire Camerounais. Ainsi, la musique (toutes tendances confondus), sera selon une planification horaire adaptée à tout un chacun décortiqués à travers des émissions autant culturelles qu’éducatives.

    C’est dans cet élan de compétitivité que la Direction des Programmes, dans sa quête de la réussite, invite également les investigateurs des Arts Africains et Camerounais en particulier, à savoir, les Artistes (Musiciens, Plasticiens, Chanteurs, Paroliers, Humoristes, Stars en Herbes, Rappeurs, etc…) les Cinéastes, les Promoteurs d’évènements culturels, les Producteurs (toutes tendances confondus), les Chefs d’entreprises et tous les autres, suite à la carences de produits culturels Camerounais sur le marché Européen, (CD, Disques, Tableau dans les musées ou dans les expositions, etc…) à bien vouloir participer à cette géante entreprise, afin de redonner à la Culture Camerounaise ses lettres d’ANTAN et de refaire vibrer notre culture dans des contrées lointaines.

    L'Emplacement de l'entreprise n'a pas été défini

    Pack de visibilité

    Suivez-nous